Echange de bons procédés n°2

Publié le par lapetitemarmitedesamoureux

Un petit article pour un grand moment de partage…

 

Emmanuelle m’a encore fait l’agréable surprise de réaliser l’une de mes recettes. Il s’agit des financiers au miel. Ils ont l’air moelleux et délicieux comme tout !

 

Financiers-au-miel--1b--2.jpg

 

Je vous invite à vous rendre sur son blog pour découvrir de très chouettes recettes, dont par exemple celle des « paupiettes » de filet mignon au chorizo que j’ai testée dernièrement. Une agréable recette qui associe de belles saveurs.

 

20120820_194217.jpg

 

Pour poursuivre ce partage, je vous convie à un nouveau voyage, vers le blog Puyfolaise85. J’ai testé sa recette de muffins aux lardons, chèvre et ciboulette. De délicieux muffins moelleux qui ont conquis tout le monde.

 

20120820_193832.jpg

20120820_193904.jpg

 

Un petit tour par le blog de Jeanne et sa recette de tomates au pesto gratinées à la mozzarella. Un bel accompagnement qui se prépare rapidement pour un plaisir maxi !

 

20120820_195006.jpg

 

Et pour finir sur une touche gourmande, je vous convie à un petit tour sur le blog de Caro, où j’ai trouvé une savoureuse recette de muffins au chocolat et à la fleur de sel de Guérande. Des muffins moelleux, chocolaté et originaux qui ont plu à toute la famille !


20120816_213142.jpg

20120816 213245

20120816 213217


Son blog est d’ailleurs mon coup de cœur de la semaine, un blog varié et délicieux. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hmmmm que de belles choses. Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
miam, c'est bien gourmand tout ça
Répondre
L
<br /> <br /> En effet ! <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Sabrina , un très bon partage bravo pour toutes ces réalisations et bravo a vous toutes mes chères copinautes:)Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Peut-être que je testerai prochainement une de tes recettes ;) il y en a tellement qui me tentent sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore merci à toi aussi pour cette délicieuse recette de financiers, et pour ces liens ! Tout cela a l'air fort délicieux !!
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis ! <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de bonnes choses, bravo!! Bonne fin de journée, bises lOu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />