Des petits coeurs pour de la tendresse...

Publié le par lapetitemarmitedesamoureux

Pour tous ces jours où on a envie de donner un peu d’amour… Des petits biscuits tout simples. Il s’agit de la recette des spritz mais avec une forme qui offre plus de douceur

 

20120617_165807.jpg

20120617_170005.jpg

 

Ingrédients : 250g de farine, 65g d’amandes moulues, 125g de sucre, 120g de beurre, 1 œuf, 1 cuillère à café de levure chimique.

 

20120617_165851.jpg

 

Préparation :

 

Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure et les amandes moulues. Dans un bol mélanger le sucre avec le beurre et l’œuf. Mélanger les deux préparations ensemble.

Préchauffer le four à 175°C.

Etaler la pâte à l’aide d’un rouleau à pâtisserie sur un plan de travail fariné.

Former à l’aide d’emporte-pièce la forme souhaitée.

Placer une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four.

Disposer les biscuits formés sur la plaque du four et enfourner.

Sortir du four dès que les biscuits commencent à colorer.

 

20120617_165746.jpg

20120617_165707.jpg

20120617_165722.jpg


Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mmmm comme c mimi ces sables sous forme de coeur en plus c l'heure du gouter chez nous :)<br /> bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) Oui, il faut des instants douceur dans la vie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée alors.<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore les spritz !
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ! L'assiette s'est vite vidée ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
tros bonn mérci pour ton genereux partage bizou et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merciiiiiiii<br /> kiki
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Encore moi !! hihihi .. Te suivre, ok, mais je trouve pas pour m'inscrire à ta newsletter ???Arggghhh<br /> kiki
Répondre
L
<br /> <br /> Colonne de droite ! Excuse-moi, je ne l'avais pas ajouter à ma dernière configuration ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de m'avoir signalé cet oubli.<br /> <br /> <br /> <br />